Club de Bridge de Hyères-les-Palmiers Ville de Hyères-les-Palmiers Ville de Hyères-les-Palmiers et ses environs Ville de Hyères-les-Palmiers et ses plages

Timide reprise

   Ma santé progressant favorablement, malheureusement pas à la vitesse que je souhaiterais, je vais reprendre une partie de mes activités.

   D’abord, merci à tous pour vos messages d’encouragement qui m’ont fait chaud au cœur. Mais tous ces messages, et vous ne vous êtes pas trompés, étaient aussi dédiés à mon épouse Françoise, qui, avec beaucoup de force, de courage et d’obstination, m’a permis de surmonter cette épreuve, surtout dans ses débuts.

   Merci aussi à notre Conseil d’Administration qui a su, sous l’impulsion de notre Administratrice Web Michèle RICOUL, assurer la continuité du travail que nous nous étions tracé.

   Maintenant, faisons un peu le point :

  • L’appartement de l’étage est presque déménagé pour être remis à son propriétaire. Le courrier de restitution va être envoyé dans les prochains jours.
  • Le vestiaire va être aménagé avec des placards en hauteur afin d’avoir un espace de stockage des toutes nos archives.
  • Le cagibi sous l’escalier de l’étage est aménagé pour recevoir tous les produits d’entretien : papier toilettes, javel, produits nettoyage sol, aspirateur, etc.
  • L’espace devant la machine à café est en aménagement en ilot de travail pour être opérationnel lors de nos réceptions festives. Esthétique et fonctionnel, il est conçu pour nous donner toute satisfaction.
  • Le jeudi 30 avril, nous aurons un CA qui finalisera les projets, toilettes et bureau.

   Théoriquement, nous ferons en sorte que le club soit dans sa nouvelle livrée pour cet été.

   Aller, haut les cœurs, on repart.

                                                                         Gérard GRASSINI