Fête du club 2017

feteduclub2017   Il faisait chaud ce dimanche 25 juin lorsque nous nous sommes retrouvés au Domaine du Pourret pour notre traditionnelle fête annuelle "sans bridge".

   Sur le coup de midi, 56 convives avec leurs conjoints se sont pressés autour du superbe apéritif aussi varié que copieux.

   Vers 13h, tous se retrouvèrent dans la salle à manger heureusement climatisée, et, par affinité, chacun trouva sa place pour apprécier le délicieux repas qui allait leur être servi avec, en fond sonore, une ambiance musicale dispensée par un DJ convié pour la circonstance.

   A mi- repas, pendant le trou normand, notre amie Marie-France REMIGNARD, une élève de notre Ecole, exerça son talent de chanteuse réaliste en nous interprétant avec brio 5 chansons de son répertoire style rétro, sous les chaleureux applaudissements d’un public conquis.

   A la fin du repas, beaucoup se retrouvèrent sur la piste de danse, au son des valses, pasos et autres tubes disco, et chacun, à sa façon, nous fit une démonstration de son talent de danseur, et ce, jusqu’à 18h, moment où il fallut se séparer.

   Pour illustrer cette journée, un album photos est disponible sur le site.

   Je persiste à penser qu’une fête du club ‘sans bridge’ est nécessaire, car, libérés des contraintes du jeu, les membres du club présents se ‘lâchent’ et nous permet de découvrir leur meilleur aspect, avec des comportements positifs insoupçonnés ! Et que dire de leurs conjoints, qui, non bridgeurs, peuvent enfin se retrouver avec et parmi nous sans entendre parler de bridge !

   Alors, chers amis, à l’année prochaine encore plus nombreux !

                                                                 Gérard GRASSINI

Vous trouverez l'album photos en ligne en cliquant sur le lien suivant   Fête du Club 2017   ou en vous rendant dans le menu "Albums" puis "Albums 2016-2017" puis "Fête du Club 2017".